Menu

GR Championnat de France individuelles : Les AEB Gym Chambéry au sommet !



En photo, doublé chez les Nationale B 10/11 ans
En photo, doublé chez les Nationale B 10/11 ans
Reims accueillait ce weekend le Championnat de France individuelles de Gymnastique Rythmique de la Fédération Française de Gymnastique : un déplacement que les AEB Gym Chambéry ont effectué avec une fort belle délégation, sortie avec talent des étapes qualificatives d’octobre puis décembre. Et si la prestation d’ensemble a été une fois de plus de qualité, elle s’est avérée de surcroit au dessus des attentes des cadres !
Avec un magnifique doublé en Nationale B 10-11 ans (l’or pour Carla COTRO RODRIGUEZ et l’argent pour Adelie FORESTIER) et une médaille de bronze acquise de haute lutte en Nationale B 16-17 ans par Lou AUGUSTIN, le club a glané trois belles médailles, auxquelles il convient d’ajouter quatre demoiselles dans des top 5 et quatre autres dans des top 10 !
Classé au 7ème rang au niveau national dans la discipline en 2019, les AEB Gym Chambéry peuvent voir venir avec confiance les prochaines étapes pour lesquelles la plupart des filles vont mettre au service des ensembles leurs talents individuels. Car il faut déjà se remettre au travail intensif pour prétendre aller aux « France » en juin !
Mardi 28 Janvier 2020