Menu

Hommage à Denis BIET



C'est avec une grande et profonde tristesse que le Comité de Savoie a appris le décès de l'un de ses Présidents de club toujours en activité, Denis BIET, Président de l'Alliance Rochettoise Gymnastique.

Denis est entré au club en 2017 en tant que bénévole, il aidait lors des manifestations.
En 2018, il a été élu Président, bien qu'il ne connaissait pas le milieu de la gymnastique, avec une envie de s'investir pour le club et pour les enfants.
Il aimait participer aux entraînements, venir encourager les gymnastes de son club lors des compétitions (en 2019, il a même promis aux garçons que s'ils montaient sur le podium lors du Grand Prix Auvergne-Rhône-Alpes, il leur paierait le Macdo... ce qui a été chose faite !). Il cherchait toujours des sources de financement pour le club (subventions, sponsoring...).
Il s'est rendu disponible pour aller aux différentes réunions, et pour être le plus présent possible pour les salariés et bénévoles ainsi que pour les adhérents.
De nature obstinée, quand il avait une idée en tête, il allait jusqu'au bout.

Il avait encore beaucoup de projets pour l'Alliance Rochettoise Gymnastique, mais la maladie l'a emporté le 1er octobre dernier à l'âge de 57 ans.
Nous gardons un très bon souvenir de Denis, de sa force de caractère, de son implication, de son amitié et nous le remercions d'avoir été un si bon Président pour son club.

Le Comité de Savoie FFGym adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

 
Mercredi 25 Novembre 2020


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 13:58 Séances visio du CD73 FFGym

Mardi 5 Janvier 2021 - 22:01 BONNE ANNEE 2021 !

Mardi 22 Décembre 2020 - 17:36 Bonnes fêtes de fin d'année à tous !